Journal d’une fille sans avenir,mais pas desespérée

Bienvenue sur mon blog

 

Le pourquoi du comment.. 12 mars, 2010

Classé dans : la vie — da costa sandra @ 20:33

Mes chers lecteurs,nous allons aborder dans cet article le sujet le plus passionnant de notre temps:les relations hommes femmes.Et plus particulièrement les petites différences entres le hommes et les femmes.

Vous savez ces petits trucs qui nous font rire et qui parfois nous énerves aussi.Commençons par dresser une liste non exhaustive:

-Les femmes ont toujours froid la nuit , alors que les hommes sont de vrai radiateurs.

-Les femmes vont toujours aux toilettes à plusieurs( mais que font elles??).

-La passion des hommes pour le sport (surtout à la télé).

-Les frénésies hystériques des femmes pour le shopping,et la révulsion des hommes pour celui ci.

-Les femmes sont toujours attendries et gâteuses devant les bébés ou un chaton.

-La femme traite son mari comme un bébé est devient donc gâteuse et attendrie.

-Les hommes fuient devant la phrase « il faut qu’on parle »,alors que les femmes elles…et bien elles la prononce.

-Les femmes détestent faire la vaisselle alors ce sont les hommes qui la font (« j’ai fait à manger alors tu fais la vaisselle »une de nos plus belle trouvaille bravo les filles!!).

Enfin bref j’en passe des vertes et des pas mûres.Bien entendu tout ces petits différents sont inexplicables, il y a bien un ou deux scientifique qui va nous sortir des raisons biologiques à tout ça,mais ne les écoutez pas.

La vérité mes chers lecteurs (vous savez que je ne vous mentirais jamais!!)c’est que ,oui nous sommes bel et bien différents,mais au lieu de voir tout ça de ce point de vue,tournons un peu la situation dans un sens un peu plus positif.

-Les femmes ont froid et les hommes ont chaud,mais quand ils sont ensembles ils sont à la bonne température.

-Les femmes vont au toilettes à plusieurs et elles parlent de vous messieurs.(« je suis bien là?cette robe me vas bien?je vais lui plaire?tu as vu comment il me regarde!! »)et oui c’est pour ça ,tout est fait dans l’envie de vous plaire,et vous devriez même en prendre de la graine.

-Les hommes aiment le sport c’est vrai mais les femmes aiment le shoping alors pendant votre sport ou vos match pétez nous votre carte bleu.

-les femmes sont attendrie par les bébés(c’est naturel ont les faits c’est l’instinct on y peut rien) mais si vous voulez que vos femmes arrêtent de vous materner cessez de vous comporter comme des bébés.Et en plus vous adorez ça!!(ohh ta pris froid t’en fait pas je m’occupe de tout).

-Messieurs il est vrai que vous n’aimer pas les longs discours sur la relation,la vie..enfin bref tout ce qui commence par « il faut qu’on parle mais en même temps,il faut bien le faire un jour ou l’autre(on va pas passer notre vie à jouer au Pictionary pour deviner l’état d’esprit de l’autre).Alors cette capacité qu’on les femmes à répéter « il faut qu’on parle » compense le fait que vous les hommes ne le faites jamais.

-Et pour la vaisselle messieurs là,il faut si faire,ça s’appelle la répartition des taches ou l’égalité des sexes.

Alors vous voyez finalement toutes ces petites différences ne font en fait que nous rapprocher et nous aides à vivre les uns avec les autres.Dès à présent chers lecteurs,regarder le monde qui vous entoure avec ce point de vue,tout n’est que plus simple et beau,et votre mari/copain/conjoint vous apparaîtra sous un jour nouveau.

F.S.A.M.Q.Y.C.T (Femme Sans Avenir Mais Qui Y Croit Toujours)

 

1 Commentaire

  1.  
    philippe
    philippe écrit:

     »petez » ou  »pretez » la carte bleue??? Nous (moi Homme) la pretons, vous (toi Femme) la faites peter…Ca marche aussi.

Commenter

 
 

Plurielle |
Bulles de vie |
Les moments parfaits |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | andrelimoges
| Mes amours, mes trésors, vo...
| naturolife